Le massage que je vous propose est inspiré par la méthode du massage Chi Nei Tsang, massage chinois exercé depuis des millénaires en Asie.
Il consiste en un massage du ventre (je propose d’abbord un léger passage sur tout le corps dans une optique globalisante) avec une respiration profonde que je vous invite à réaliser.
D’abbod dans la douceur, le massage devient plus profond, en massant les vicères, chaque organe de l’abdomen étant pris en compte.
Estomac, intestin grêle, foie, rate, vésicule, gros intestin, ovaires, prostate.. sont des trésors qui nous permettent de digérer, de trier, d’éliminer, de produire des hormones. Ce sont aussi là que s’accumule énormément d’émotions refoulées et d’histoires souvent inconscientes.
Le chi nei tsang est une pratique complète qui permet de détoxifier où d’énergiser chaque organe et ainsi d’en ameillorer sa fonction physique mais aussi énérgetique. La médecine chinoise est une réelle source de savoir en ce qui concerne les connexions entre le corps physique et l’énergétique.
La magie de ce massage réside là où le premier cerveau (le mental) n’a plus accès – dans la libérations de blocages émotionnels.
Je vous invite à en faire l’expérience !!
Prix et durée : 70 euros pour 1 heure de rendez-vous.
Le premier massage concerne les intestins uniquement, il est possible et même fortement conseillé de continuer la pratique une fois commencée en détoxifiant les organes (reins, foie , vésicule billiaire, coeur et poumons, estomac et pancréas). Selon les saisons, un ou plusieurs organes sera traité en priorité. Ce sont des massages riches et participatifs, très efficaces.
N’hesitez pas à me demander conseil concernant un suivi plus poussé en chi-nei-tsang.